Abstentionnisme des Clubs de Karaté et/ou de Disciplines Associées

Plus d'informations
il y a 2 mois 1 semaine #6 par MR
L'élection du président de la FFKDA ainsi que du Conseil d'Administration s'adresse aux clubs fondateurs de la FFK DA. J'attends de la Fédération les chiffres complets des abstentions, que je viens de demander ce jour. 
Autant, je comprends le sentiment d'impuissance ressenti par les électeurs français lors d'une élection présidentielle de la République : pauvreté des débats, agressivité entre les candidats et leurs afficionados, absence de programme sérieux, absence de parole et promesses inconsidérées, voire démagogiques. Ce sentiment de n'y pouvoir rien faire prédomine et conduit à l'abstentionnisme.

Cependant dans le cas d'une élection à la présidence ou au conseil d'administration d'une fédération sportive, il en est tout autrement. Les votants sont les fondateurs de cette fédération. Les élus sont des pratiquants de cette même fédération, qu'ils soient karateka ou pratiquant de toute autre Discipline Associée.

Vous êtes président d'un club d'arts martiaux, n'importe lequel art, pourvu qu'il soit Associé à la FFK DA, et que vous vous êtes abstenu, avez voté blanc ou nul...
Pouvez-vous ici dire pourquoi ?
Nous respecterons votre anonymat si vous le souhaitez. Nous tenterons de discuter avec vous sur vos raisons qui vous ont amenées à voter blanc ou nul ou à vous être abstenu ?

Merci de votre retour et de votre confiance.
Michel RINO

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.347 secondes